mardi 3 août 2010

Album Vanitas


Le premier album de My Friend Skeleton, qui est sorti le 12-03-2010!! L'album est sorti en plusieurs versions :


- MP3 Edition

- Standard Edition

- Special Edition

- Vanitas Box

Vous pouvez retrouver ces différentes version sur le site officiel du groupe : www.my-friend-skeleton.com

Nom de  l'album: Vanitas

Label: Danse Macabre Records

-Date de sortie: 12-03-2010

Sur l'album, publié par Danse Macabre, Amaya Sakinah, Archimed Shinigami, Kay Ozz, Serena et Violetta racontent des histoires sur la mort et toutes ses faces merveilleuses.

Sur le premier CD "Hinter der Maske Schönheit der ..." vous pourrez découvrir la bande-son mélancolique, sombre de My Friend Skeleton, qui invite à rêver avec un contexte de son délicat. Des tambours infernaux rencontrent le chant scandé semblable à la sirène, un orchestre français se sacrifie en élégie, un groupe écossais accompagne un couple marchant sur le fleuve Styx, deux amants trouvent leur fin en ne terminant jamais l'amour, un lapin et un adieu de la mère d'Alice, des réflexions qui font peur, enrichi par un requiem pour une symphonie classique-rock-orchestre avec deux solistes morts au clavecin et l'orgue ainsi que la question de savoir si Sigmund Freud s'est avéré juste.

Sur le second CD "... lauert der Tod" la bande se présente avec leur alter ego My Skeleton Friend sous forme de beats sombres impulsif, de nuances diverses. Une fois de plus leurs créateurs ne se résignent pas la profondeur et la richesse nécessaires Adequat de détail. Au commencement se trouve pendant plus d'une demi-heure, l'opus "Roboterblut ", qui annonce une vision sombre de l'avenir en six parties. Qu'il s'agisse de réflexions qui font écho à l'intérieur d'une cellule d'isolement, la douleur de séparation de deux anges, les perspectives de la mort ou l'amour propre d'un psychopathe: les paroles sont en partie minimaliste, en partie, ils racontent des histoires à leur façon, ou effectue des histoires de My Skeleton Friend un peu plus loin. La conclusion apporte une collaboration de My Friend Skeleton et My Skeleton Friend dans laquelle ils ont laissé l'album de façon à trouver la fin schizophrène.

Tracklist:

CD 1 Hinter der Maske der Schönheit...

01-The Nightmare Within

02-The Dead One

03-Black Widow

04-Charonpenny

05-Funeral of a broken Doll (Her Version)

06-Alice

07-Requiem

08-Schwester im Spiegel

09-Caroline

10-Spinning Dream

CD 2 ...lauert der Tod

01-Roboterblut Ouverture

02-Roboterblut Act 1

03-Roboterblut Act 2

04-Roboterblut Act 3

05-Roboterblut Act 4

06-Roboterblut Act 5

07-Funeral of a broken Doll (His Version)

08-Fassadenbaustelle

09-Ochita Tenshi

10-Cherie

11-Missed Calls




L'édition spéciale limitée contient en plus des deux CD, un CD bonus à laquelle les deux titres bonus peuvent être trouvés ainsi que des remixes de certains groupes illustres. Das Ich, Kiew, Faith and the Muse, Faderhead, [: SITD:] et Gothika se réunissent pour le premier album de My Friend Skeleton. En plus de cela il ya un DVD contenant la vidéo Funeral of a broken doll.

Pour couronner entièrement l'édition spéciale vous pouvez aussi trouver un livre de 60 pages qui contient des images et artworks de My Friend Skeleton


Les Vanitas Box sont limitées à 25 exemplaires et disponible uniquement sur www.my-friend-skeleton.com. Basé sur l'édition spéciale ils sont conçus par l'un des artistes, individuellement façonné et contiennent de petits cadeaux personnels. Chaque boîte obtenu sa propre note et sa propre individualité - chaque boîte est une œuvre d'art à part entière. Que l'ensemble en fait un objet de collection vraiment très rare.

1 commentaire: