lundi 2 août 2010

Présentation d'Amaya Sakinah Skeleton


Il y a longtemps il y avait une poupée - une poupée de porcelaine - une fois précieuse pour son propiétaire, une petite fille avec des yeux comme des saphirs. Mais depuis qu'elle peut rêver, un cadeau rare pour une poupée, et entrevoir le futur dans sa journée à travers du royaume des rêves, elle savait déjà à ce moment toutes les choses qui ont fini et changé. Le temps a changé la petite fille qui a pris de l'âge et la poupée a été oubliée. Avec les yeux remplis de larmes d'émeraudes, elle essaye difficilement de s'accrocher à son passé mais vous ne pouvez pas arrêter le temps... Les années passèrent et bientôt les décennies. Encore oubliée et seule, il ne restait rien à la poupée seulement les rêves. Mais alors, un jour, la poupée n'a pas pu dire au bout de combien de temps passé, mais finalement, elle sentait qu'il y avait quelqu'un près d'elle. Ce n'était pas un humain, mais quelque chose d'autre, plutôt un fantôme ou un être venant de l'autre côté. Quand la créature a pu voir la poupée, il ne pouvait rien faire, si ce n'est l'approcher - inutile de dire qu'il était seul avec lui même... La poupée regarda le fantôme avec ses yeux sans vie mais ses lèvres souriaient. Eh bien, ils étaient simplement peints de cette façon ... Le fantôme s'étendit pour la poupée et la prit dans ses bras fantômatiques.








"Nous sommes tous les deux seuls" murmura la créature. "Donc, si ce rêve est vrai, partons ensemble, nous ne serons pas plus seuls..."


La silhouette coulait sur le sol, tenant toujours la poupée contre sa poitrine, quand il a soudainement commencé à disparaître, laissant la poupée toute seule. Mais si vous regardez attentivement, vous pourrait voir de plus en plus de vie dans les yeux de la poupée ... Lentement, elle leva la tête, regardant la lune "A partir de maintenant nous allons vivre ..."


Et la poupée était souriante - elle savait, qu'elle ne serait jamais plus seule ...


Signe astrologique: Cancer, Ascendant: Cancer


Date d'anniversaire: 19 juillet


(Merci à blue-velvet pour la traduction exacte)


1 commentaire: